Dead Ringer: Fear Yourself est un jeu d'horreur à la première personne qui se déroule dans un vaisseau spatial et qui est directement influencé par des jeux tels que System Shock et le plus récent SOMA. De plus, le jeu est développé par les créateurs du grand 'Eyes - The Haunt'.
L'histoire dans Dead Ringer: Fear Yourself te fait jouer le rôle du docteur Laird qui, dans sa quête de la paix mondiale, finit par créer une intelligence artificielle capable de détruire l'humanité. Ta mission : essaie d'arrêter ta propre création. Pour cela, tu dois affronter des pièges mortels et des systèmes de sécurité.
Dès le début de l'aventure, ton personnage dispose d'une arme qui te permet de désactiver certaines des mesures de sécurité de M.I.R.A. (l'intelligence artificielle). Cela dit, cette arme a besoin d'énergie. Pour obtenir de l'énergie, tu dois enquêter sur le complexe qui, comme tu le découvriras bientôt, est un endroit sombre et dangereux.
Dead Ringer: Fear Yourself est un excellent jeu d'horreur à la première personne qui, contrairement aux jeux similaires, ne te tient pas la main à tout moment. C'est un jeu difficile. Cependant, cette difficulté est exactement ce qui rend la réussite du jeu si satisfaisante.
Conditions requises (Dernière version)
- Nécessite Android 4.1, 4.1.1 ou plus
Évaluations
Qu'est-il arrivé au Dr Laird ?